GAMME TARIFAIRE


> Tarifs et abonnements

  Gamme tarifaire applicable à partir du 01/09/2020 sur le réseau liO
Billet 1 voyage 1.50€
Billet 10 voyages 13€
Abonnement mensuel moins de 26 ans 20€
Abonnement mensuel tout public 45€
Abonnement annuel moins de 26 ans 195€
Abonnement annuel tout public 315€

 

  Libre circulation sur les 3 réseaux (liO + TANGO + Ntecc)
Pass journée 4€
Abonnement mensuel 45€
Abonnement annuel 395€

 

> Utilisation des titres de transport

La Carte BANG

Coût du support : 0.10€ le billet BANG au premier achat, 5€ la carte nominative BANG (gratuite pour les abonnés).

Billet BANG : si je circule très occasionnellement

  • 0.10€ au premier achat (à bord des véhicules, en agences commerciales liO et dans les points de vente)
  • Sans aucune inscription préalable
  • Attention, ce support n’offre aucun service après-vente : il ne permet aucun remboursement en cas de détérioration ou dysfonctionnement. De même, aucun voyage ne pourra être re-crédité dessus.
  • Le billet BANG ne peut être chargé que des titres 1 voyage, 2 voyages, 10 voyages ou du Pass journée multi réseaux.

 

Carte BANG personnelle : si je circule régulièrement

  • 5€ au premier achat (en agences commerciales liO uniquement), offerte pour tout achat d’abonnement
  • Inscription obligatoire qui se fait dans l’une des agences commerciales liO Gard ou par courrier adressé au Service Clientèle liO : Résidence Oppidum-5, avenue de la Méditerranée-ZAC de la gare centrale-30900 Nîmes.
  • Il me sera demandé de fournir une photo d’identité récente et une pièce d’identité.
  • Elle permet d’établir un suivi de mon dossier de bénéficier du service après-vente.
  • La carte BANG peut être chargée de la totalité des titres de transport.

Ce support est personnel et ne peut être prêté ou échangé.

En cas de perte ou de vol de la carte BANG nominative, je procède à une demande de duplicata au prix de 10€ en agence commerciale et mon abonnement ou le solde de mes voyages sera alors reconstitué sur un nouveau support.
Les titres de transport utilisés pendant la période de validité d’un abonnement ne seront pas remboursés.

 

Où charger ma carte ou mon billet réutilisable ?

  • Tous les titres sont rechargeables dans les agences commerciales liO et dans les points de vente (également dans les points de vente Tango et Ntecc pour les titres multi réseaux).
  • A bord des véhicules, seuls les titres 1 voyage, 2 voyages et Pass journée multi réseaux sont rechargeables.
  • Le billet peut être rechargé uniquement lorsque le nombre de voyages crédité a été totalement« consommé ». Cas particuliers : Le titre 2 voyages peut être rechargé sans que les 2 voyages aient été utilisés. Le rechargement du titre 10 voyages peut être effectué lorsque le nombre de voyages restant est inférieur ou égal à 10.
  • Je ne peux recharge mon billet BANG qu’une heure après la dernière validation.
     

Valider son titre de transport

Pour être en règle, tous les voyageurs doivent valider à chaque montée, quel que soit le titre de transport utilisé et ce, dans tous les véhicules, y compris en correspondance.
Pour valider, posez quelques secondes votre titre devant la cible située sur le valideur.
Attention : seul le titre 10 voyages est utilisable par plusieurs personnes avec un billet BANG.

Validation acceptée

  • Sur le haut du valideur, le voyant vert s’allume
  • Un bip aigu retentit
  • Sur l’écran du valideur, une flèche verte s’affiche

Validation en correspondance

  • Sur le haut du valideur, le voyant vert s’allume
  • Un bip aigu retentit
  • Sur l’écran du valideur, « Correspondance » et la marque √ s’affichent

Validation refusée

  • Sur le haut du valideur, le voyant rouge s’allume
  • Un bip grave retentit
  • Sur l’écran du valideur, une croix rouge s’affiche

Votre support BANG n’est pas rechargé ou présente une anomalie : vous êtes verbalisable.